20 décembre 2010

Coucou en passant.

J'ai un planning super chargé (que je sais que je ne pourrai pas respecter), que mes vacances de la semaine prochaine ne sont plus d'actualité et qu'en plus, j'ai pas trop le moral :
J'ai du refuser un album dans la continuité de "Maman Merveille" et ca me mine.
Je n'ai pas réussi à concilier tous mes projets pour pouvoir le faire dans de bonnes conditions.
A moins d'y passer mes nuits, mais ca, je n'en suis pas encore capable.

Ca n'est pourtant pas la première fois que je refuse des choses mais c'est la première fois que ca me tenait autant à coeur, et du coup, j'ai beaucoup de mal à tourner la page :(
C'est si frustrant de manquer de temps pour les choses qu'on aime...

Hier j'étais au salon "Au détour des contes" à Larmor Plage et j'ai dédicacé "Je t'aime" et "Maman merveille".
C'est toujours un plaisir de rencontrer mes lecteurs et de discuter avec eux.
J'ai aussi eu le plaisir de rencontrer Catherine Latteux et l'équipe des editions Millefeuille.
Dommage pour Zanapa qui n'a pas osé bravé le verglas!

En image, la petite coccinelle qui va me prendre tout mon temps début 2011:

8 commentaires:

valy a dit…

Courage Elen...Plein de bisous...

Laure illustratrice a dit…

ce n'est pas une période facile on a tous un peu le moral dans les chaussettes ! ta coccinelle est magnifique ! amuse toi bien avec elle !!!

Evelyne a dit…

Courage !!! C'est toujours difficile de faire des choix mais il faut aussi garder un peu de temps pour dormir et se reposer ;-))
C'est toujours aussi joli ici !
Bon NOël !

Sab a dit…

C'est la rançon de la gloire Elen ^_^! Allez ça va te passez ! Et j'adore ta coccinelle ! ^_^

Bénédicte a dit…

Allez, allez, on garde le moral : y'a plein de trucs chouettes qui arrivent dont Maëlle et Mélodie :)
Bizzzz

Isabo a dit…

Tu as fait le bon choix, je sais par expérience qu'à trop tirer sur la corde on finit par le payer, et par le faire payer à ses proches ! Ne regrette pas trop ce que tu as choisi, et regarde plutôt devant toi, les mauvaises périodes ne font que passer ...

fripouille a dit…

Bon courage!
elle est trop craquante ta coccinelle!!!

Caroline a dit…

Je pense que pour cette nouvelle année, on ne peut que te souhaiter un max de courage !
Maëlle est merveilleuse et je me réjouis de voir la suite !!

Bros bisous et bonne nouvelle année !

Archives