4 novembre 2010

Voilà la suite et la fin de ma commande.
Heureusement que j'arrive à trouver un peu de temps entre mes autres boulots pour me permettre de faire des "petites" choses comme cà!

Je suis partie d'une photo et de doudous, puis un crayonné, puis une mise en couleur rapide pour valider les tons...et hop...aux pastels.



Sinon, ambiance Noël sur mon blog...sauf que j'ai fait ca trop vite et je n'ai pas mis de la bonne définition...il faut que je prenne le temps de refaire ca mieux!
C'est un extrait de l'histoire de Noël qui doit paraître ce mois ci dans le magazine Charlotte aux Fraises.

11 commentaires:

Sab a dit…

super chouette ta nouvelle bannière ! Ainsi que la commande ! ^_^

valy a dit…

Très beau!

Anges et Lik a dit…

C'est magnifique!

sofilagiraffe a dit…

Sympa le pas à pas !

euh je suis aveugle ou tu n'as pas mis l'extrait de charlotte aux fraises ? ;-)

sofilagiraffe a dit…

AH non je viens de comprendre... Super chouette la bannière !

Bénédicte a dit…

Wahou ... très beau ... et chouette ta bannière !
Vive Noël :)

Babelle a dit…

Très joli vraiment...

Minicecile a dit…

Bravo, j'aime beaucoup ton style, si doux... ça donne envie de retomber en enfance rien que pour acheter tes jolis livres...

Laeti. a dit…

J'aime beaucoup ta nouvelle bannière :)
Très réussie !!
Et puis c'est agréable de passer par ici et de voir toutes ces jolies choses, ça faisait un petit temps que je n'avais plus suivi tes dernières oeuvres :)
Te souhaite encore de belles réussites devant toi !

Bisous

christelle a dit…

Super joli. Tu as vraiment beaucoup de talent !

Lise a dit…

Depuis le temps que je vois tes merveilles sur le blog de Bénédicte... Me voilà enfin et je ne suis pas déçue, qu'est-ce qu'ils sont jolis tes pastels, si doux et si mignons, je craque toujours, ton style est adorable !

Archives