1 novembre 2010

J'ai recu la semaine dernière, ma dernière parution.
C'est un petit livre de la série "Histoires à raconter pour les bébés" chez Fleurus.
J'en avais déjà fait 3 précédemment (histoires de doudous, histoires d'animaux de la jungle et histoires du soir) et 2 sortiront prochainement (histoires de joujoux et histoires d'animaux de la jungle)

Celui ci, c'est pour Noël, on est en plein dedans :)

6 commentaires:

Claire a dit…

Il est tout mignon, ce petit Père Noël !

Bénédicte a dit…

en vrai c'est encore plus chouette :)... et Bastien arrive très vite chez toi !!

Virginie Martins-B a dit…

Huhu, je vois que tu as changé de banniére pour l'occasion ;-)
Trés sympa tout ça! :-)

Elisabeth a dit…

Oh c'est très joli !!
on le trouve en librairie ?

comment vas-tu ? et comment vont Gabin et Anaé ?
Je t'embrasse

Elen a dit…

Oui Elisabeth, je pense qu'il est disponible...enfin, je ne l'ai pas encore vu, mais ca ne devrait pas tarder :)
Tout le monde va bien à la maison ;)

Elisabeth a dit…

Je l'ai trouvé toute à l'heure au rayon librairie d'un supermarché. Il va trouver sa place au pieds du sapin pour ma petite fée. Je l'ai parcouru, les dessins sont très jolis
Bon weekend

Archives