30 novembre 2010

Des nouvelles!

J'ai reçu mes exemplaires du magazine Charlotte aux Fraises qui sort ce mois ci et dans lequel j'ai illustré l'histoire de Noël.
J'avais fait ca en été comme les autres histoires de Noël sur lesquelles j'ai travaillé, et ca fait plaisir de voir le résultat!

Je suis très contente du rendu, voici un gros aperçu de mes planches:


Sinon, j'ai aussi terminé donc 3 nouveaux visuels pour Titi Pinson:

5 commentaires:

valy a dit…

Très beau! j'aime beaucoup la care avec les coeurs et la troisième illu! J'ai hâte d'être à samedi pour venir te voir...

Claire a dit…

C'est vraiment mignon !

Je serai à Montreuil vendredi...

sofilagiraffe a dit…

Super chouettes les cartes, très colorées :-)

Faut que je choppe Charlotte aux fraises alors pour connaître le fin mot de l'histoire :-D

Anges et Lik a dit…

Tout est craquant!!!!

Elisabeth a dit…

c'est très joli, très doux, j'aime beaucoup

Archives