29 novembre 2010



Aujourd'hui, mon petit Gabin a 4 ans!
Et ca tombe bien car je viens de terminer une nouvelle carte d'anniversaire version petit gars qui sortira en janvier chez Titipinson.

5 commentaires:

valy a dit…

Joyeux anniversaire Gabin!
Au passage, très jolie carte...

Laetitia Etienne a dit…

Joyeux anniversaire Gabin ! :)
c'est une très jolie carte

Anges et Lik a dit…

Bon anniversaire à Gabin!

Lise a dit…

Bon anniversaire à ton Gabin alors ! Et ta carte est trop mimi, elle va être superbe une fois imprimée et tout le monde va craquer !

Caroline a dit…

Coucou Elen,
Ca fait un bout de temps que je t'avais plus laissé de commentaires ! Mais je continue à suivre tes aventures via mes flux RSS. Et via tes travaux chez nous ! Et tu sais quoi, on va sûrement travailler un peu ensemble : ma collègue est partie en congé maternité, et ça sera sûrement moi qui gèrerai le projet Maëlle.

Un tout bon anniversaire à ton petit trésor ! J'en reviens pas qu'il a déjà 4 ans !!! Et dire que je me souviens encore des tes petites illu de quand il était bébé. Le temps passe trop vite !

Archives