5 octobre 2010

Voilà un tout petit aperçu de ce que je fais en ce moment...
La série de coloriages pour Hemma.
J'avais déjà fait 2 cahiers l'an dernier et j'en fais 2 autres dans la même série


Et des croquis pour un album chez Fleurus, très sympa à faire :)


J'ai une fin d'année bien remplie de travail, tant mieux, on vient de commencer la construction de notre maison donc il faut assurer :)

7 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

c'est de plus en plus beau ! j'adore !

valy a dit…

Les croquis sont superbes!! J'aime beaucoup!

sofilagiraffe a dit…

Super les coloriages !!

Et les croquis vivement la colorisation :-D

karen a dit…

Je vais me repeter encore et encore : j'adore !

Sab a dit…

super jolie ! Et tu as raison tant mieux que tu as plein de boulot et je te souhaite que ça dure toujours ! ^_^

Anonyme a dit…

Les croquis sont géniaux, puis je vois que pour les coloriages tu ne fais que le modèle... Enfin tu délègues un peu de travail^^

Je suis tellement contente de voir ce que tu fais en tous les cas.
Bisous à toute ta petite famille.

Manon.

Bénédicte a dit…

Du boulot, du boulot, du boulot !
Bravo, tout ça est à croquer :)

Archives