29 octobre 2010

Commande

Voilà un petit apercu d'une commande que je suis en train de réaliser.
La demande vient d'une maman qui est fan de "Maman merveille" et qui voulait une illustration dans cet esprit.



Etant donné que je me garde jalousement les planches originales du livre, je préfère faire des choses personnalisées en m'inspirant de photos des gens et d'objets de leur quotidien.
Ici, je me suis inspirée d'une photo de la maman et de son petit garçon, ainsi que des doudous du petit garçon.

J'ai peu de temps pour ce genre de commandes, et c'est dommage.

Ca faisait un moment que je n'avais pas sorti mes pastels, c'est agréable de s'y remettre.

6 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

et qu'est-ce que tu fais de belles choses avec cette technique !

sofilagiraffe a dit…

C'est chouette ! Ca me paraît géant, c'est quel format ?

valy a dit…

Moi aussi, j'aime particulièrement quand tu travailles avec tes pastels...

karen a dit…

magnifique !!!

Elen a dit…

Merci!
En effet, c'est plutôt grand, ca doit faire 50cm x 50 cm (pour avoir un format encadrable de 40 par 40.

Anges et Lik a dit…

Ces couleurs toutes douces, on en mangerait!

Archives