4 septembre 2010


Touts droits réservés - Fleurus

En ce moment, je n'ai pas trop le temps de mettre à jour mon blog car j'ai énormément de travail (et tant mieux d'ailleurs!)
Je vous montre juste un petit extrait d'une histoire qui sortira chez Fleurus, un petit livre dans la même collection que ceux sur lesquels j'ai déjà travaillé : "histoires pour les bébés"
Ici, c'est l'histoire d'une petite poupée intrépide, écrite par Bénédicte Carboneill .

6 commentaires:

valy a dit…

Je connais cette petite histoire! Elle est mignonne ta poupée...

Bénédicte a dit…

Piou est belle comme tout :)

Sab a dit…

Très mignonne ! ^_

Laure illustratrice a dit…

félicitation pour tout ce travail qui va être pour mon plus grand plaisir !

sofilagiraffe a dit…

Encore une histoire qui s'annonce bien sympathique :-)

Kiki a dit…

Super jolie !

Archives