6 septembre 2010

Je viens de recevoir mes derniers livres parus! (enfin, je crois qu'ils sortent le 9 en fait)
Ce sont des petits livres pédagogiques et ludiques pour sensibiliser parents et enfants aux dangers domestiques.
Voilà la couverture:



Gabin l'a adoré et il a tout lu d'une traite :)
La preuve en images :

4 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

excellent ! il n'a pas sauté des classes ton fiston ?

Bénédicte a dit…

Il est hallucinant !!
J'en ai de son age qui savent m^me pas reconnaitre leur prénom :)
Bon j'ai hate de l'avoir !!

Anonyme a dit…

Toujours aussi épatant ton fils ! Je n'arrête pas de le dire c'est vrai mais c'est quand même assez extraordinaire....

BRAVO GABIN T ES UN CHAMPION !!!!

JUJU

Anna ziliz a dit…

!!! qu'est ce qu'il lit bien !!!! impressionnant ! et quelle jolie voix ! ouh trop mignon !

Archives