28 septembre 2010

Dernier ouvrage paru : Boucle d'Or et les 3 ours, chez Fleurus.
Avec deux petites marionnettes de doigt que j'ai eu à créer également.
Il est très sympa, je suis contente du résultat.
En plus, en carton bien solide, les enfants peuvent le lire tous seuls.



En ce moment, je suis à fond sur deux cahiers de coloriages pour Hemma.
J'y passe mes journées entières avec un rythme très soutenu.
Il faut bien ca car il y a 64 pages à réaliser.

8 commentaires:

valy a dit…

Très beau! Et les ours sont super sympas!

Eden a dit…

Courage pour tes 64 pages !
Boucle d'or est trop mignonne et
les petites marionettes sont réussies.

Sab a dit…

J'adore ! ^_^

Laetitia Etienne a dit…

Trop choupi :)

Bénédicte a dit…

Je le veux pour l'école : je travaille souvent sur Boucle d'Or :)
Bravo et bon courage !

Anonyme a dit…

Je l'ai vu de mes yeux vu hier même et il est super réussi je trouve. Bravo pour tout ton boulot Elen, c'est superbe et Camille est très fan.

Marion

fripouille a dit…

Félicitations!!!!

Sandrine Fourrier a dit…

mais c'est toi la ptite boucle d'or ;-)))

Archives