12 août 2010



Voilà un tableau que j'ai offert comme cadeau de naissance pour le petit Quentin.
Ca faisait un moment qu'il attendait à la maison et j'avais vraiment hâte de l'offrir.
Je crois qu'il a bien plu :)

Ma journée d'hier à Lorient s'est très bien passée, petit atelier dessin avec les enfants (je mettrai qq photos) puis 2 heures de dédicace avec des gens charmants.
Merci Virginie de la Librairie Louise Titi à Larmor Plage de m'avoir invitée!

Aujourd'hui, je me suis levée bien fatiguée mais le travail attendait.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Anaé dit "bon courage" à maman et lui envoie de gros bisous, ainsi qu'à papa !

valy a dit…

Un très beau cadeau!
Bon courage pour tout le boulot qui t'attend...

Bénédicte a dit…

Trop chou !
Oui oui au travail ;)

Laetitia Etienne a dit…

Adorable, les couleurs sont à croquer

fripouille a dit…

Adorable!
Ravie d'apprendre que cela s'est bien passé à Lorient. Nous y allons demain!

Laure illustratrice a dit…

tu m'étonnes que ça a plu ! c'est trop beau !

Archives