9 août 2010



Touts droits réservés Hemma

Je viens de finir les deux albums de Lisa (je me suis amusée à rajouter les titres sur les couv, ca ne sera pas comme ca au final ;) )

Mercredi, je serai en dédicace/atelier au Festival Interceltique de Lorient de 14h à 19h à l'Espace Paroles.

Et à partir de jeudi, c'est travail intense au programme.
On a déjà envoyé notre petit chou Anaé en vacances chez papi et mamie ce soir et je dépose Gabin demain à la mer chez les autres papi/mamie. (on a bien de la chance!)

Au programme : des croquis pour des séries de coloriages, des illustrations pour de la déco de chambre d'enfants en bois pour Selecta, un album à finir, et 2 nouvelles histoires pour Fleurus...
Hum...va pas falloir chômer!

8 commentaires:

valy a dit…

Elles sont magnifiques les couvertures!

Bénédicte a dit…

J'ai trop hate de les voir en "vrai" :)

Berthe a dit…

Magnifique ces couvertures ! Plein de courage pour la suite et c'est vrai que tu as bien de la chance d'avoir les papis, mamies dans le coin, ça aide beaucoup ;)

Anges et Lik a dit…

Que de boulot!! En tout cas les couv sont à croquer!

Anonyme a dit…

C'est très joli :)
Mais alors ils ne passent pas les vacances ensemble les petits? Ils ne se manquent pas trop l'un l'autre?

Manon.

fripouille a dit…

Bonne séance de dédicaces!!!

fripouille a dit…

Bonne séance de dédicaces!!!

Socchris a dit…

mais en même temps t'adore avoir plein de projets donc ça va non ? vaut mieux ça que de se demander si on veut de tes dessins... en tout cas tu as de plus en plus de succes.. mais c'est normal c'est trop beau !

Archives