9 juillet 2010



Voilà des petits extraits du tome 2 des aventures de Lisa.
Celui ci s'intitulera "Lisa à la ferme" et sortira en 2011 chez Hemma.
Les textes sont de Bénédicte Carboneill.

A part ca, il fait chaud chaud chaud et aujourd'hui, je me sens vidée.
Je n'ai même pas pu travailler tellement j'étais KO, ca m'arrive rarement.
En plus, pour rajouter à tout ca, je me suis trompée d'horaires pour un rv...j'y suis allée à 10h alors qu'il était à 14h30...
Espérons que le week end sera reposant.

3 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

j'adore ! et vive les éditions hemma ;-)

sofilagiraffe a dit…

Trop chou, bon encore un truc à commander l'année prochaine !

Bon week-end reposant, tu le commences bien puisque tu viens à la maison mdr :P

Laetitia Etienne a dit…

C'est choupinou, j'adore les tits chochons !

Archives