17 juillet 2010

Petit point sur les choses à paraitre bientôt :



3 imagiers autocollants chez Lito (à la maternelle, à l'école, à la maison)
(ne vous fiez pas aux couleurs, pas vraiment fidèles ici!)
Début août 2010


Un petit livre pédagogique à rabats sur les dangers domestiques chez Auzou
Début septembre 2010


Boucle d'Or avec des marionnettes de doigt, chez Fleurus
Septembre 2010

6 commentaires:

Laetitia Etienne a dit…

Je t'ai déjà félicitée sur FB, alors je vais commenter ta nouvelle bannière tout mimi, très jolie :)

Virginie Martins-B a dit…

Hey, ça a changé ici! Bien sympa ce nouveau chez toi ;-)
Et félicitations pour toutes ces publications, bravo! :-)

valy a dit…

Bravo Elen! C'est superbe...

Bénédicte a dit…

Super jolie cette nouvelle bannière :)
Bravo à toi : j'adore la couv de Boucle d'Or et j'ai hate de voir "Attention!"

Anges et Lik a dit…

Bravo pour ces parutions et pour le Charlotte!! bises!

Carla a dit…

Je l'ai vu en vente en ligne vivement le 2 septembre ! Je vais en avoir besoin et ils sont tous très beaux ! bisous.

Archives