7 juillet 2010

J'ai recu les coffrets naissance que j'avais fait pour Auzou en début d'année.









Et ca tombe bien parce qu'autour de moi, il y a des naissances et des femmes enceintes à gogo!

13 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

C'est génial ! Bravo !

Laetitia Etienne a dit…

C'est trop adorable, toutes les mamans vont craquer ! :)

valy a dit…

C'est trop trop beau! Et l'ours est magnifique...

valy a dit…

C'est trop trop beau! Et l'ours est magnifique...

Laure illustratrice a dit…

autour de moi aussi !!!! je regrette presque de ne pas être enceinte en ce moment !!!! félicitation c'est vraiment très très beau ! je sais à qui je vais offrir ! et puis à moi aussi je vais m'en offrir un !^^

Berthe a dit…

Il est vraiment super beau !
Quel talent !

aurel a dit…

Rooooooh mais c'est trop adorableeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Ils sont en vente quelque part ?

Anonyme a dit…

Très beau travail. Bravo Elen !
Gros bisous de Goven

Anges et Lik a dit…

C'est trognon!!

Anonyme a dit…

c'est super joli!!j'en ai un;-)
karenn

Mynaï a dit…

Mignon comme tout! Bravo!

stephanie a dit…

C'est adorable!
Bravo!
stephpoche
http://mesptizanimos.over-blog.com

Carla a dit…

Dont moi, en route pour le troisième !
Ils sont magnifiques ces coffrets

Archives