19 juillet 2010

Encore un "pas à pas"

Voilà les étapes pour une mise en couleur de l'album que je viens de terminer (youpiii!)

Je vous montre juste une double page en avant première car il ne sortira que l'année prochaine, en 2 "tomes" : le doudou de Lisa et Lisa à la ferme, chez Hemma.

Maintenant, je vais passer à la suite : l'illustration d'une histoire pour le magazine "Charlotte aux Fraises" de Noël.
Les croquis sont déjà faits, j'attaque donc la mise en couleur.

9 commentaires:

valy a dit…

J'adore voir ces étapes! Ce que tu fais est toujours aussi beau! bise...

Anges et Lik a dit…

oui c'est chouette de voir les étapes!

Bénédicte a dit…

Et l'ensemble est encore plus beau !
Vivement le mois de janvier :)

Berthe a dit…

C'est extra le pas à pas !
Et quelle magnifique illustration ! Je suis toujours aussi fan !

Anonyme a dit…

hellO par ici!! je suis admirative devant ton travail!! je me souviens a l'époque ou j'ai commencé a te suivre tu hésitais a te lancer!! hey bien que de chemin parcourut depuis!! je dois vraiment te féliciter!!!Et ta miss!! comme elle a poussée!! je ne me rend pas compte que ces deux années ont passées et que nos enfants sont si grands!! Gabin a quel age du coup??4ans? ou pas encore non? De gros bisous et merci pour ton passage par chez moi, ça me fait toujours plaisir de te lire. Une vielle copiNet aufienne ;)) emy (comum2)

fripouille a dit…

Superbe!!!! C'est très intéressant de voir les étapes!

marie08090 a dit…

C'est superbe!!!

Socchris a dit…

c'est "marrant"...moi je voyais ça plutôt en coloriant couleur par couleur... pas cm par cm... comem quoi...

peintureva a dit…

Superbe ! très beau travail !

Archives