9 juin 2010

Nouvel album :)

Après une longue attente, j'ai enfin recu mes exemplaire d'Edmond et Clara.

Une jolie histoire écrite par Lénia Major, aux éditions Hemma.

Voici de petits aperçus:

10 commentaires:

Laetitia Etienne a dit…

Il est super, ça vallait le coup d'attendre ! J'adore l'illustration avec les deux écharpes qui s'emmèlent, adorable :) bises

valy a dit…

Vraiment magnifique! Bravo!

Laure illustratrice a dit…

une splendeur !dès que je le trouve je l'achète !

stephanie a dit…

j'adore l'illustration ou ils se donnent la main !! Superbe !!

Sab a dit…

Il est superbe, plein de poésie ! Félicitations ! ^_^

Bénédicte a dit…

Et Zouh encore un à acheter ...
Il faut que j'achète aussi une nouvelle bibliothèque :)
BRAVO !

Anonyme a dit…

trop bien!!karenn

aurel a dit…

Superbe !
J'ajoute dans mon panier ^^

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens de visiter votre blog en long en large et en travers ^^ . Vos dessins sont magnifiques, et vraiment tro mimis :). J'ai compris que les dessins étaient fait a la pastel et refai a l'ordi (tablette graphique ?), et je voulais savoir comment vous avez appris à faire des dessins aux pastels, un livre ? un site ? Secret ? En tout cas félicitations pur tous vos livres, et vos dessins fantastiques :D !!

Lila a dit…

c'est vraiment très mignon ! Félicitations !!

Archives