28 juin 2010

De retour de 15 jours de vacances assez étonnantes !

Départ pour 2 semaines en Lozère : là bas, nous n'avons trouvé que la pluie et le froid non stop.
J'avais prévu shorts, jupes, T shirts...et sandalettes.
On s'est retrouvés enfermés dans le gite avec les enfants qui ne pouvaient pas profiter de l'immense jardin.
Seuls coupés du reste du monde...sans téléphone à moins de faire 10km pour capter, seuls entourés de sapins, moutons et ânes!!
Ca aurait pu être magnifique avec le soleil, ce sont de très beaux paysages mais là, on a commencé à déprimer.
Pour ne pas changer à nos habitudes et à la poisse qui nous suit en vacances quoi...
La Loozère comme dirait certains ;)

Du coup, après une semaine à guetter le moindre rayon de soleil qui n'est jamais arrivé, nous sommes partis pour ici :



Et ici, c'est juste à 170 km de chez nous, dans le Finistère Sud.
Pas la peine de faire 800 km pour trouver le soleil, il était à nos portes.
Enfin, on a finalement eu une semaines de vraies vacances ensoleillées, chaleur et baignades!

Maintenant, retour au travail, ca rigole plus!

9 commentaires:

sofilagiraffe a dit…

Comme quoi en Bretagne...

En tout cas cette photo donne bien envie de découvrir ce petit coin de paradis !

valy a dit…

C'est un très bel endroit!

Bénédicte a dit…

Dommage pour la première semaine :(
Heureusement que vous etes rattrapés ! maintenant : plein de courage !

Anges et Lik a dit…

Cette plage est magnifique!

Virginie Martins-B a dit…

Coucou!
Ah ben je reviens de vacances aussi...et pareil, je n'ai pas eu de chance au début, dés mon premier jour au Portugal je me suis fais voler mon sac à main, me suis retrouvée sans papiers, sans appareil photos et sans argent dés le premier jour :-(.
Bon heureusement, je n'étais pas seule et le reste des vacances s'est passé nickel, mais je dis " vivement les prochaines!!" ;-)

Bon retour et à bientôt :-)

aurel a dit…

contente de te retrouver !

Katell a dit…

ça faisait longtemps que je n'étais pas passée faire un petit tour... toujours autant de belles choses en illustrations et en photos ;o)
Ce ne serait pas "Trévignon" cette petite plage ?
bises
Katell

Elen a dit…

Bien vu :)
Tu connais bien le coin?
Je passe la plupart de mes vacances pas très loin de la!

Elen a dit…

Bien vu :)
Tu connais bien le coin?
Je passe la plupart de mes vacances pas très loin de la!

Archives