17 mai 2010




Voilà une petite image pour un cadeau de naissance et qui va aussi être éditée en carte postale chez Titi Pinson.

J'ai pas mal de choses à gérer en même temps en ce moment, pas toujours très facile de savoir par quoi commencer !

Sinon, voilà une photo de ma chipie d'Anaé qui adore se déguiser avec tout ce qu'elle trouve :

8 commentaires:

Laetitia Etienne a dit…

Magnifique comme toujours... j'adore tes petits papillons :)

Rozenn a dit…

Ah !!!! Et Gabin est super bien déguisé aussi ! On le reconnaît à peine ;0)

Bizzzz

Elen a dit…

Ha Ha Ha!! trop drôle Rozenn!
J'ai mis du temps à comprendre en plus ;D

Sab a dit…

Superbe illus ! Et ta petite puce aussi ! ^_^

Mahiko a dit…

C'est vraiment très joli!

stephanie a dit…

Elle est choupinou comme tout ta fille!
Très jolie illustration aussi !

Anges et Lik a dit…

...ça y est, j'ai "Maman merveille", y en avait qu'un, j'ai eu de la chance!

Bénédicte a dit…

Trop drole la pepette !

Archives