6 mai 2010



Petite extrait de mes recherches pour les cartes :)

Il est l'heure d'aller faire le vaccin de la pépette :(

9 commentaires:

Laetitia Etienne a dit…

J'aime beaucoup les teintes, ça change, très mignon :-)

sofilagiraffe a dit…

Chouette !!

stephanie a dit…

C'est mignon comme tout !!

Berthe a dit…

Très chou !

Anonyme a dit…

jle veux ausssssssssssiiiiiiiiiiii trop beau!!!!

valy a dit…

J'aime aussi ces tons !C'est très joli

Bénédicte a dit…

C'est plus que des recherches :)
Très beau !

aurel a dit…

C'est joli !

Rachou a dit…

Elen, comment se procurer tes belles cartes?
J'aime beaucoup. Il y a beaucoup de naissances autour de moi en ce moment et je ne trouve rien d'original en librairie.
S'il y a possibilités que je t'en achète, peux-tu s'il te plaît m'écrire un mail? pretty_rachou@hotmail.com

Archives