28 mai 2010



Le premier tome des aventures de Lisa " Le doudou de Lisa", écrit par Bénédicte Carboneill, est presque fini, il ne me manque plus que la couverture.
Ca fait partie des choses que je dois finir avant nos vacances dans 15 jours.

En juillet, je m'attaquerai à la suite : "Lisa à la ferme"

Gabin a attrapé la scarlatine, enfin, une forme légère, ouf!
Du coup, ma journée d'aujourd'hui qui devait être une journée rien qu'à moi avec balade en ville etc, a un peu été bousculée.

Demain, je suis en dédicace toute la journée :

De 10h30 à 12h30 à Chateaugiron à la librairie "Aux vieux livres"
et de 14h30 à 16h30 à La Guerche de Bretagne à la librairie "Le jardin des mots"
J'ai déjà du travail de prévu, 9 livres de réservés!

Bon week end!

6 commentaires:

valy a dit…

Trop trop beau!!
De gros bisous guérisseurs pour Gabin...

Laetitia Etienne a dit…

Trop jolie cette petite Lisa ! Elle va faire craquer tout le monde ! :) Plein de courage pour Gabin et bonne dédicace ! (qui s'annonce bien apparement)

Sab a dit…

Elles sont toutes superbes ! ^_^

Bénédicte a dit…

Bonnes dédicaces :)
Et bisous aux Loulous !

aurel a dit…

Coucou elen, merci pour ton message, je t'enverrai une photo avec plaisir mais je n'ai pas ton email :D
Pense à me le laisser
Bise

Virginie Martins-B a dit…

Coucou!

Félicitations! J'aime beaucoup ton univers tout doux et coloré! :-)

Archives