22 mai 2010

Etapes d'une illustration pour une commande particulière


Le croquis (ce n'est pas le dernier car j'ai rapproché les personnages finalement)


Mise en couleur rapide sous photoshop pour validation des teintes


Etapes de la mise en couleur finale au pastel


Et voilà le résultat une fois scanné!

9 commentaires:

Laetitia Etienne a dit…

C'est trop beau. Je la trouve vraiment magnifique celle-ci d'illustration, bravo !

valy a dit…

Encore une fois trop trop beau! Et c'est superbe de voir les étapes! Bon week-end, bise...

Anonyme a dit…

toujours si admirative de cette inspiration, ce talent !
fan je le suis, fan je le reste

Marie-line

Anges et Lik a dit…

Que dire mise à part que c'est trop trop mignon!!

la galette a dit…

Merci de nous faire partager ces petites merveilles!

Bénédicte a dit…

TRop mignon ... bRavo !

Sab a dit…

C'est superbe ! ^_^

Laure illustratrice a dit…

j'adore !

Rozenn a dit…

Beau (et efficace !) travail !
Ils ressemblent à tes schtroumphs je trouve !

Archives