14 mai 2010

Et voilà, je l'ai enfin eu dans les mains!
Je suis très contente de mon nouvel album "Maman merveille" écrit par Orianne Lallemand.
En plus, il est très bien placé dans les librairies, pour le peu que j'ai vu.



J'ai déjà qq dates pour des dédicaces, toutes dans la région rennaise pour le moment.
Le 29 mai, Chateaugiron et La Guerche de Bretagne
Le 30 juin, de 15 à 18h à la Fnac de Rennes.
Et probablement en juillet, une dédicace à Larmor Plage :)

Cette semaine a été un peu bizarre niveau travail : on est en plein dans les dernières démarches pour notre maison, donc on passe du temps à faire des papiers, à la banque...espérons que ce projet se concrétisera vite!
Et puis les jours fériés...les enfants à la maison pour le pont, donc je suis obligée de trouver des moments calmes pour bosser.
Ils commencent enfin à pouvoir s'occuper tous les deux ensemble et ca, c'est super chouette pour les parents!
Enfin...j'aime les entendre rire mais en général, plus ils rient, et plus la bêtise qu'ils sont en train de faire est grosse.
Dernière en date : vidage intégral de l'armoire à vêtements d'Anaé.

Bon week end!

8 commentaires:

valy a dit…

Moi, je l'ai! Bon week-end à toi...

Laetitia Etienne a dit…

Je vais le commander dès qu'il sera dispo à la fnac ! Cette illu sent bon la lavande, une vrai pub pour adoucissant ;-) j'adooore lol.
Aujourd'hui, il y avait mon "Je t'aime" dans ma boîte aux lettre, trop choux, la collection perso s'agrandit !

Anges et Lik a dit…

Je l'ai pas encore trouvé! J'espère bientot!

Berthe a dit…

Je confirme, je l'ai acheté et je le trouve extra !

Sab a dit…

C'est toujours aussi beau ! ^_^

Bénédicte a dit…

Moi je l'ai même pris en photo ( et je me suis fait eng... par la vendeuse !) J'attend de te voir pour la dédicace :)
En tous les cas BRAVO !

Anonyme a dit…

il est génialllllll karenn(merci!)

Anonyme a dit…

Félicitations pour le nouveau bébé vraiment magnifique ! LOL

Grosses bises

Papi et Mamie Goven

Archives