26 avril 2010

Voilà les vacances terminées, enfin, surtout pour les enfants parceque je n'ai pas vraiment arrêté de travailler.
Je vous mets quelques recherches pour des cartes d'anniversaire...

Style numérique:



Style traditionnel (pastel)

7 commentaires:

Reveuse a dit…

La deuxième est très belle. Petite préférence pour le tradi, mais elles sont toutes les deux très jolies ! bises

valy a dit…

J'aime aussi beaucoup la version pastel.

Nomy a dit…

très joli!
moi aussi j'ai une préférence pour la tradi! y a pas à dire cela te réussi bien :)

Bénédicte a dit…

Vite qu'elles sortent !

Anges et Lik a dit…

Moi j'ai beaucoup de mal à choisir! J'aime bien les 2 versions!

Laeti. a dit…

Sans hésiter, la version traditionnelle :) je trouve que le numérique semble figer ton dessins alors qu'il reste vivant sous tes pastels.

Bisou

Mély a dit…

J'aime les 2, mais je préfére la version pastel :-)

Archives