10 avril 2010



Voilà, le livre "Attention la maison est pleine de dangers" est presque bouclé.
Il me restera des toutes petites choses à faire mais le gros du travail est fini.
Il est prévu pour septembre, chez Auzou.
Ce livre n'est pas du tout envisagé comme un album mais un outil pédagogique, d'où le traité qui correspondra beaucoup mieux à la cible.

Dès lundi, je reprends mes pastels et j'ai hâte!
C'est bien d'avoir ces deux techniques, ordi et pastel, ca permet de changer de style et de ne jamais se lasser.
Si j'avais encore plus de temps, je rajouterai aussi l'acrylique que j'aime beaucoup mais qui demande du temps aussi.

Avec tout ce que j'ai comme planches originales, je vais pouvoir préparer une petite exposition pour cet été dans la galerie de mes parents si ils me font une petite place parmi les aquarelles.
Le tout, ca va être de trouver des encadrements aux bonnes dimensions!

Et puisque ce mois ci est celui de la sortie de "Maman merveille", je vous mets 2 planches qui ne feront pas partie de l'album ;)


Un peu trop "flashy" par rapport à l'ambiance générale de l'album

Pas convaincante :D...je vous l'avoue, pour celle ci, je m'y suis reprise à 4 fois! mais nous y sommes arrivées, merci July ;)

6 commentaires:

sofilagiraffe a dit…

Vivement la sortie du livre, j'ai hâte !!!

(on sortira peut-être quelque chose en même temps ce coup-ci hihi)

Reveuse a dit…

Je les trouvent magnifiques ces deux planches, j'ai hâte de voir l'album qui doit être encore plus beau si celles-ci n'y sont pas !
Il y en a que j'ai encore plus hâte de voir, mais tu sais des quelles il s'agit ;-) bises

valy a dit…

Vivement que nous l'ayons entre les mains...

karen a dit…

Dès qu'il sort je cours l'acheter ! ( maman merveille), j'avoue je suis plus attirée par les livres en tradi , j'aime moins le numérique. Encore bravo et merci de nous montrer ce que tu fais ! bises

Anges et Lik a dit…

Ben moi aussi je l'achète!!

Laeti. a dit…

*aimerait bien avoir une oeuvre de la miss pipougne dans son hypothétique futur chez-elle*


(c'est magnifique, j'en reste paf :o))

Archives