30 avril 2010

Voilà la petite fée de l'autre jour refaite au pastel...
Avec le modèle numérique à côté pour comparer :)



Sinon, il me semble qu'aujourd'hui est le jour de sortie de mon nouvel album "Maman Merveille"
Mais je ne l'ai toujours pas recu en vrai :'(

Donc voilà juste la couverture:



Il est disponible ici
Le magnifique texte est d'Orianne Lallemand et pour résumer rapidement de quoi il s'agit, je copie ce qui est sur le site :
" Maman merveille » est un ouvrage spécialement conçu pour la fête de toutes les mamans ! Un cadeau à offrir sans modération. Chaque double page est consacrée à un état d'esprit de la maman, le tout vu à travers le regard de son petit garçon. Un texte très émouvant"

Et puis voilà l'aperçu de la petite héroine des deux albums que je dois faire prochainement...c'est Lisa


Le doudou de Lisa
Editions Hemma - 2011

Voilà tout pour aujourd'hui!

11 commentaires:

Sab a dit…

Bah tiens j'ouvre blogger et tu viens de faire un post super ! La version pastel est plus douce mais assez proche de la version numérique tu maitrise super bien les 2 techniques ! Tes illus sont magnifiques quoique tu fasses ! Trop mimi ta nouvelle héroïne Lisa ! ^_^

véro'. a dit…

.... c'est pas mal, je trouve, pour aujourd'hui, effectivement, que de choses.... des choses très belles d'ailleurs.
Un p'tit faible pour ta fée en pastel qui rend l'univers dans lequel elle évolue, plus doux et sucré.

Biz xxx véro'.

Reveuse a dit…

Magnifique la version pastel !
Et une très bonne nouvelle pour cet album, il a l'air super ! Je vais regarder si je le trouve près de chez-moi. Et Lisa est très mignonne, je lui souhaite de vivre de belles aventures ! Bisous

valy a dit…

J'aime beaucoup la version pastel! Bravo pour maman merveille et pour Lisa

karen a dit…

Bravo pour tous ces beaux projets!!! Pas à dire, je craque pour le pastel !

Laeti. a dit…

Pastel, sans hésitation :)

Bénédicte a dit…

Moi j'aime tout ... et surtout Lisa et Bastien :)

NINI a dit…

Faut que je me l'achète celui-là !! Il a l'ait d'être très doux !!

Elisabeth a dit…

coucou
merci pour ton petit message !
ça y est, j'ai mis le blog à jour et j'ai mis des photos d'Ysange et de Tristan !
et puis, tu vas déménager toi aussi alors ?
passe une très bonne semaine, travaille bien
bisous

Mély a dit…

Ca a l'air d'être une petite coquine Lisa :-)

Félicitations pour la sortie de cet nouvel album :-)

Berthe a dit…

J'ai acheté "Maman Merveille" et je le trouve super. Le texte est simple mais terriblement vrai et les illustrations au pastel sont d'une douceur, j'adore !

Archives