14 avril 2010



Toujours ce même projet, un petit apercu des étapes...
Je vous mettrai la fin quand ca sera terminé.
Merci Laetitia pour ce texte qui m'inspire beaucoup :D

10 commentaires:

valy a dit…

C'est super chouette de voir ainsi les étapes! Merci de nous faire partager ça...

sofilagiraffe a dit…

Sympa !!! Les personnages sont très attachants.

N.B a dit…

Impressionant à voir toutes ces étapes :-) :-)
les personnages sont super beaux au passage !!

http://filmschronicles.blogspot.com

Sab a dit…

J'aime beaucoup tes petits personnages mignons et c'est super de voir le pas à pas ! ^_^

Anges et Lik a dit…

J'adore les "pas à pas"!!

karen a dit…

C'est vraiment trop beau ! les couleurs sont magnifiques ! Continue à nous montrer en pas à pas c'est genial ! bravo !

Mély a dit…

*se rend compte du travail colossal que tu accomplis*
Wouaaaaaaaa... Cette planche va te prendre un temps fou !!!!
Que tu seras contente & fière lorsque tu l'auras fini :-)
Ca doit être super épanouissant de terminer un tel (beau) travail !

Anonyme a dit…

Coucou, effectivement c'est gentil de prendre la peine de nous mettre des photos illustrant la progression de ton travail, et ça donne envie de savoir dessiner ;-)
Patabeignet

Kiki a dit…

Superbe, c'est vraiment sympa de suivre les étapes !

Coton-Mili a dit…

Je découvre ton blog et tes pas à pas j'adore !
tes illustrations sont d'une douceur !

Archives