15 avril 2010

Suite et fin du pas à pas...
Voilà la planche terminée!
Notre projet va partir chercher un éditeur :D

14 commentaires:

Mynaï a dit…

C'est vraiment superbe! Et merci de partager tout le travail qu'il y a «derrière l'image» avec nous. C'est tout à fait fascinant de voir le tout prendre forme sous nos yeux!

valy a dit…

Trop trop beau!! Bonne chance pour votre projet...

Laure illustratrice a dit…

je suis admirative !

Anges et Lik a dit…

Idem!C'est fabuleux!

Maribel a dit…

C'es très joli! J'aime beaucoup les couleurs.
Pour le dernier, est-ce qu'il s'agit de retouches numériques?

Elen a dit…

Maribel>oui, en derniere étape, je retouche qq trucs numériquement (détails, matières, couleurs parfois)

Sab a dit…

C'est magnifique ! ^_^

karen a dit…

C'est trop bôooooooo ! J'adorerais savoir comment tu fais pour ajouter les motifs au numpérique , c'est avec photoshop? J'ai une petite préférence pour le fond jaune ... Bon boulot en tout cas ! C'est obligé que vous trouviez un editeur !

Bénédicte a dit…

Super beau :)

Bérénice a dit…

Je suis super admirative de ton travail, c'est magnifique. et merci pour ce pas a pas, c'est chouette de voir toutes les étapes!

fripouille a dit…

C'est superbe!!!

L RG a dit…

Magnifique, j'aime beaucoup les couleurs, les persos, la mise en scène, tout en fait!^^

Rozenn a dit…

C'est une très belle planche !!! Bravo Elen !
Et les motifs... tout super !
Bizzz

Anonyme a dit…

trop beau!j'adore! tite tata

Archives