13 avril 2010



Que c'est agréable de replonger dans la poudre de pastel!!
C'est une double page pour un projet avec Laetitia Etienne
Je ne peux pas en dire plus pour le moment :)

7 commentaires:

valy a dit…

C'est magnifique!!

Berthe a dit…

Adorable ! Je te préfère quand même aux pastels !

véro'. a dit…

Tout chou, ces p'tits doudous tout doux! ^ ^
Biz xxx véro'.

Laure illustratrice a dit…

elle est trop belle ça fait plaisir le retour de tes pastels !

Reveuse a dit…

Moi je les adores ! Alors je suis aussi très heureuse que tu ais repris tes pastels ;-) merci

Anges et Lik a dit…

C'est trop chou!!!!!

Mély a dit…

J'aime beaucoup, c'est tout doux, chou, digne de toi :)
J'adore notamment le ventre du petit chat violet : en carreaux, style écossais, et sa petite joue en forme de coeur !
J'aime beaucoup aussi l'effet flouté du mouton, je ne sais pas pourquoi ^^

Archives