29 avril 2010

Je voulais faire un petit mot pour m'excuser auprès de toutes les personnes, auteurs, qui m'ont gentiment envoyé des propositions de textes à illustrer.
J'ai reçu de très jolies choses et j'ai cru au départ que j'aurai du temps pour tous ces textes.
Malheureusement, pour le moment, je suis obligée de mettre tous ces projets de côté pour m'occuper de mon travail plus urgent.
J'aurai aimé pouvoir satisfaire tout le monde mais là, je dois me rendre à l'evidence, je n'ai plus de temps. (pour le moment!)

J'ai 3 albums à boucler pour fin août, 8 illustrations pour une histoire, une série de planches pour un gros projet et une dizaine de cartes à préparer.

J'espère que ces personnes me comprendront, et j'espère avoir prochainement un peu de temps pour de nouveaux projets.

Je vous mets un nouvel extrait d'un des albums sur lequel je travaille en ce moment.



"Les conseils de Bastien"
Fin 2010 - Editions du Pas de l'Echelle
Texte de Bénédicte Carboneill

4 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

tu vas être éditée chez qui pour les cartes postales ? comme tu as de la chance d'avoir tout ce travail !!!

Anges et Lik a dit…

Mon dieu, quel travail! Bon courage alors, je sais que tu vas encore de belles choses!!

valy a dit…

Bon courage! On va voir beaucoup de merveilles!!

NINI a dit…

C'est génial tout ce travail !! Faudrait peut-être travailler aussi la nuit ? ^__^
Je plaisante...on travail alors !!

Archives