8 avril 2010



Histoire d'alimenter un peu mon blog, voilà juste des croquis tous simples de ce que je fais en ce moment.
J'arrive bientôt à la fin !

Ensuite, un bien joli projet m'attend : encore en collaboration avec Bénédicte ;)
2 albums pour les petits avec probablement des choses cachées à découvrir sous des formes.
Tout ca pour les éditions Hemma.

D'ailleurs, notez bien que fin avril sortira "Maman Merveille" chez Auzou, écrit par Orianne Lallemand et le 12 mai sortira "Edmond et Clara" chez Hemma, écrit par Lénia Major!

Ma puce a eu sa visite des 2 ans, elle mesure 83cm et pèse 9,3 kilos...une crevette! (comme sa maman quoi...)
Elle n'a pas du tout pleuré, j'en revenais pas! Juste un peu pour le vaccin.

L'année prochaine, je comptais la mettre à l'école en janvier mais ca risque compromis car de moins en moins de places pour les touts petits...dommage car elle risque de s'ennuyer si elle ne peut pas y aller avant ses 3 ans et demi.
Affaire à suivre...

5 commentaires:

valy a dit…

Que de belles nouvelles...
Et pour ta crevette, renseigne toi déjà dans les écoles de ton quartier...

Bénédicte a dit…

oui ce serait dommage qu'ele ne puisse pas y aller cette année :(
J'ai hate de voir Maman Merveille ... Bravo pour ces parutions !

Anges et Lik a dit…

Vivement que tes albums sortent!
Oui, la mienne aura 3ans 1/2 pour sa première rentrée et là, elle a vraiment hâte d'y aller!

karen a dit…

bravo pour tous ce sprojets ! J'ai hâte de les voir! houlala je vais finir par avoir plus de livres jeunesse que mon fils ( qui en a dejà beaucoup! ) .... Tu m'étonnes c'est une crevette ta puce! Le mien pese dans les 12 kg et il aura 2 ans en mai ! Pour l'école moi je le fais rentrer en septembre , il ira que les matins, je voulais faire en cours d'année mais apparemment l'academie l'interdit ! bon boulot !bisous bisous !

Isabo a dit…

Et bien je bats tout le monde en matière de crevette, enfin je parle de mon fils hein, parce que moi ... hum hum
Bref, 3 ans et un mois mon loulou, 97 cms et ... 12,5 kgs !
Et pourtant, il mange il mange ... Mais faut dire qu'il bouge, il bouge ...!
Et lui non plus, pas d'école avant septembre 2010, effectifs trop chargés chez les petits ... Des ouvertures de classe, ce serait bien, mais ce n'est pas vraiment dans les projets gouvernementaux mes pauvres dames !!!

Bon, je m'égare, mais j'étais passée pour dire, très joli travail ! ;-)

Archives