15 mars 2010


•Touts droits réservés Lito•

Petites nouvelles rapidement, voilà un extrait de mon dernier travail pour Lito, j'ai vraiment hâte de voir ca en vrai!
Je ne sais pas encore quand ca sortira.

Maintenant, je vais enchainer sur un autre projet sur les dangers dans la maison, et travailler en parallèle sur notre album "Les conseils de Bastien" avec Bénédicte.
J'ai un programme très chargé jusque fin juillet.

J'ai enfin décidé de reprendre un peu de sport dans une salle parce que j'ai un grand besoin de me défouler après mes journées à dessiner :D
Bon, je ne suis pas encore inscrite mais ca ne saurait tarder ;)

6 commentaires:

valy a dit…

C'est vraiment tout mignon!!

Anges et Lik a dit…

C'est trop trop mignon!

Bénédicte a dit…

Et puis nos bébés de chez Fleurus vont arriver :)
En attendant : ATTENTION, la maison est pleine de dangers !

Delphine a dit…

A mon tour de te faire une cyber visite! J'adore tes illustrations pleines de couleurs et je suis ravie que tu aies illustrer certaines de mes histoires!
A bientôt...

Delphine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
aurel a dit…

Comme je ne sais pas si tu liras la réponse sur mon blog, je la poste ici :
Oui j'ai supprimé mon autre blog car avec la grossesse plus déménagement, je n'avais vraiment plus le temps de dessiner !
J'espère que tu vas bien !
Pour moi ca va !
Bébé grandit et c'est bientôt la fin :)
Bise
Aurel

Archives