26 mars 2010



Pas de temps, pas de temps!!
Du coup, je vous mets juste quelques photos de ma pépette et sa cousine qui viennent tout juste de fêter leurs 2 ans!
Elles ont seulement 4 jours d'écart les cocottes.
Le gâteau coccinelle, c'est pour demain, on va fêter ca en famille :D

4 commentaires:

Sab a dit…

C'est toi qui a fait le gâteau ? Il a l'air appétissant ! Moi mon petit dernier fête ses 2 ans le mois prochain, je crois que je vais aussi retrousser mes manches ! ^_^

Bonne anniv à ta petite pépette !^_^

Bénédicte a dit…

Bon anniversaire à Anaé :)

valy a dit…

J'adore ce photos-montage! Bon anniversaire à ta pepette, bise...

Bolin Delphine a dit…

Bonjour,
Un petit passge par chez toi pour te dire que j'ai reçu les exemplaires des "histoires à lire pour les bébés". Quel plaisir! Ils sont superbes! Tes illustrtions m'ont beaucoup plu!
Moi ass j'ai une mini miss de 2 ans...

Archives