5 mars 2010

J'ai peu de temps en ce moment pour venir alimenter mon blog et aussi pas vraiment la possibilité de vous montrer ce que je fais :D
C'est top secret hihihi!
Je suis pour un moment au "tout numérique", c'est sympa, ca change mais ca me donne vite la tête qui tourne si je suis trop concentrée.


J'ai recu en début de semaine les cahiers de coloriage que j'avais fait fin 2009,
J'adore entendre le facteur sonner et m'amener de gros colis remplis de mes créations!
Et en ce moment, c'est la période :)

Voilà une petite photo:



Du coup, je vais parler de mes zenfants :D
Gabin a eu sa première photo de classe



Il me fait trop rire sur cette photo :)
Il n'avait pas encore été chez le coiffeur et avait sa maxi tignasse!

Et puis une petite vidéo pour montrer ses progrès en lecture.
J'avoue que nous sommes impressionnés par notre petit bonhomme qui a appris à lire presque tout seul à 3 ans et qq.
Faut dire qu'il y passe ses journées.
Il a commencé tôt car avant ses 2 ans, il avait déjà voulu apprendre l'alphabet.
Maintenant, c'est lui qui lit les histoires à sa soeur.


video

Une petite autre ou là, il découvre le texte, moins facile pour lui!

11 commentaires:

sand a dit…

coucou,

bravo pour tes albums, je vais aller m'en acheter !!!

J'adore la petite bouille de ton fils, il est tellement craquant. c'est super d'avoir un petit bout qui aime autant la lecture, je comprend que tu en soit fière. Bientôt il t'écrira des histoires pour que tu les illustre, hihi !!

bisous bisous

karen a dit…

Wahou ! je suis impressionnée par ton fils ! Il va surement sauter des classes non? Et encore bravo pour ton travail, c'est super tout ce que tu fais ! bises

valy a dit…

C'est génial pour Gabin!! Aimer déjà tant lire une histoire c'est superbe, je suis impressionnée étant maîtresse de CP! Waouh!!Bravo Gabin...

Sandrine Fourrier a dit…

oooh, les bouillesa bisous tes 2 petits loups c'est fou!

Bénédicte a dit…

Bravo à toi et bravo à Gabin !

Berthe a dit…

Trop fort ton loulou, il va te voler la vedette sur ce message ;) Bravo à tous les deux.

Anonyme a dit…

Coucou la miss!! C'est emy(comum) de auf;) Je suis hallucinée de voir comment gabin lit bien!!OUaWw!! et de voir tes deux bout de chou côte a cote me fait me rendre compte que c'est génial de les avoir si rapproché, meme si c'est la galère au début, ça me motive et je pense que c'est génial pour la complicité!! Je les trouve trop beau en tout cas!! Si tu as d'autre vidéo de tes z'amour n'hésite pas, ça fesait si longtemps que j'avais pas vu ta miss!!Bientot 2ans! tu te rend compte? moi j'hallucine!!!!Aller je t'embrasse bien et suis contente de voir que ça marche a fond pour toi coté boulot!!Faut dire, tu as bcp de talent!!c'est génial! Des bisous et a bientot!!emy

véro'. a dit…

C'est impressionnant d'entendre ton p'tit bout d'choux lire ainsi. C'est sa soeur qui doit être ravie d'écouter les histoires.
Biz xxx véro'.

Anonyme a dit…

impressionnant d'autant plus qu'il y met le ton !
vous devez être bien fiers ! bravo !

...ça me rappelle un petit Loïc qui a deux ans et demi a également appris à lire tout seul... gardé par sa mamie qui ne ratait jamais "Des chiffres et des lettres", le petit Loïc assis à côté d'elle entendait les "consonne, le L", "voyelle : le 0" etc... son écoute attentive et sa logique le menèrent aussi sur le chemin de la lecture...

Marie-Line

Anonyme a dit…

coucou,j'aime bien venir voir tes illustrations, je ne laisse pas toujours de com mais je pense a toi;) Juste un petit mot pour te dire que ça y est j'ai fait on echo et que la miss s'est bien retournée!!l'oStéo moi j'y crois!lol!;) Aller des bisous ma belle!!!
emy(comum2)

Mynaï a dit…

Il est impressionnant ton petit Gabin! C'est magnifique de voir un si petit bout lire si bien!

Archives