22 février 2010

Je vous en avais déjà parlé mais là, je viens de le recevoir en vrai et je suis super contente du résultat.
C'est le jeu de société Turi Tour pour Selecta que j'ai illustré.
Je vous mets encore qq aperçus et deux liens sympas ici et ici


Je suis au ralenti cette semaine car Gabin est à la maison.
Je ne suis pas sure de faire grand chose (tout du moins le matin...car je suis seule avec lui)
Et l'après midi, j'ai du mal à me mettre dans le bain.
J'aime bien commencer à travailler tôt, travailler non stop en étant bien concentrée...si je commence ma journée autrement, c'est toujours plus dur.
Heureusement que j'ai pris de l'avance!

7 commentaires:

valy a dit…

Superbe tous ces extraits!!

Sab a dit…

oh comme je te comprends ! et superbes toutes tes illus !^_^

Anges et Lik a dit…

Ben oui, je te comprends, je ne travaille que l'après midi... Il a l'air chouette ton jeu!

Anonyme a dit…

Superbe travail pour ce jeu Turi Tour !!! J 'adooooore ! Pipougne, je suis ta plus grande FAN !
Floy

Reveuse a dit…

Très chouettes ces extraits ! Ca doit être sympa à faire illustrer un jeu. Tu t'es proposée ou ils t'on démarchée pour ça ?

Bises
A bientôt j'espère

Bénédicte a dit…

C'est extra ;)j'en connais qui vont bien s'amuser !

stephanie a dit…

C'est absolument adorable!!!

Archives