7 février 2010

Ca fait un peu longtemps que je ne suis pas venue donner des nouvelles, mais tout va bien.
C'est juste que le temps passe trop vite avec tout ce que j'ai à faire.
Je vous mets un petit aperçu d'un travail en cours pour un petit livre pour bébé qui paraitra chez Auzou en avril.



Et puis un autre aperçu pour mon autre boulot, Boucle d'Or pour Fleurus:



Notre week end en région parisienne s'est très bien passé, malheureusement, pas de photos tip top à vous montrer :D
On a pas trop pris le temps en fait!

Bon dimanche!

5 commentaires:

Anges et Lik a dit…

C'est trop mignon!!
Oh dommage je m'attendais à voir des photos de Gabin avec Mickey!! bises!

Laure illustratrice a dit…

je suis admirative ! il va être magnifique l'album pour auzou

Bénédicte a dit…

Tu prépares encore des merveilles !

Reveuse a dit…

Un petit bonjour ! J'espère que tu vas bien, tès mignonnes ces dernières illustrations, décidément, les ours te poursuivent, tu vas être lassée ^^

emorinemarie a dit…

les couleurs de tes illus sont splendides !!! que de contrats bravo !!

Archives