4 janvier 2010



Voilà, c'est la grande reprise pour tout le monde aujourd'hui.
Ca fait bizarre de reprendre le rythme, de devoir tirer mon petit bonhomme du lit ( ca c'est vraiment pas drôle...) et de conduire tout le monde à destination : nounou, école...

Maintenant, à mon tour de me plonger dans mes illustrations qui attendent impatiemment que je m'occupe d'elles!

8 commentaires:

Baptistine a dit…

J'écris mes quelques mots juste pour dire que je trouve tes illustrations magnifiques! Quel bonheur, bravo.

Berthe a dit…

Jolie image et une nouvelle bannière trop chou !

Laure illustratrice a dit…

je craque complètement ! c'est trop joli

valy a dit…

C'est vraiment trop beau! J'adore tout simplement.

fripouille a dit…

Trop mimi!

Geisha Line a dit…

Bonne année ! Et pleins de beaux projets pour 2010 !

Bénédicte a dit…

J'espère que la reprise s'est bien passée !! Trop beau ces bébés !

chris a dit…

trop mignon ! je découvre , bravo! et bonne journée

Archives