1 janvier 2010


Travail perso, pour le plaisir!
Pastel sur papier teinté, format 20x60 cm


Bonne année tout le monde, encore une fois!
J'espère que les fêtes se sont bien passées pour tous.

Finalement chez nous, petit changement de programme à la dernière minute et sortie improvisée avec un couple d'amis, afin que je leur prouve mes talents cachés au bowling (hum...)
Du coup, on a même pu profiter d'une grasse matinée avec réveil à 10h...je pense que ca fait des années que ca ne m'était pas arrivé!

La bonne surprise du jour : je viens de me souvenir avec effroi que j'ai un essai à rendre pour dans pas longtemps...un peu plus et ca passait à la trappe.
Allez, au boulot, y'a pas de jours fériés quand on est illustratrice.

4 commentaires:

Nicole a dit…

superbe!
Bonne année et plein de bonnes choses!

valy a dit…

C'est doux, c'est rose, c'est tout mignon!

Géraldine a dit…

Meilleurs vœux à vous 4 !
Gros bisous

Bénédicte a dit…

C'est trop mignon !
Heureusement que tu n'as pas oublié ton essai :)

Archives