18 janvier 2010



Plus que 2 double pages et une couverture avant de terminer cet album.
La date de parution a été avancée, et du coup, mon délai pour le terminer aussi mais j'avais pris tellement d'avance que c'est plutôt mieux pour moi : ca va me permettre de commencer autre chose.

A part ca, il va falloir que nous prenions le temps d'emmener les enfants chez le coiffeur :
Gabin a un véritable casque de cheveux sur la tête (ils poussent à une vitesse folle et sont super épais!!)
Anaé a les cheveux qui poussent, qui poussent mais ce sont encore ses cheveux tous fins de bébé donc, une coupe ne lui ferait pas de mal.

Sinon, nous avons acheté un livre de lecture pour le petit intello :D
Et ben, ca y est, il a compris le truc et il commence à déchiffrer tout seul des phrases simples .
Bientôt, c'est lui qui se lira tout seul ses histoires du soir.

Et puis, un petit week end bien sympa en prévision : le samedi 30 janvier, nous partons avec Gabin direction chez ma soeur en région parisienne pour lui faire découvrir Disneyland.
Je ne sais pas si il deviendra fan autant que son papa mais j'ai hâte!

10 commentaires:

valy a dit…

C'est toujours aussi beau!
Ah, les cheveux des enfants! Thibaut ne veut jamais les couper!!
Bon week-end à Disney...

Reveuse a dit…

Rien à redire, toujours aussi beau pour reprendre les mots de Valy. J'adore le petit ourson sur l'écharpe :-)

Bénédicte a dit…

Génial ... tout ça ! Surtout profitez bien de votre WE :)

emorinemarie a dit…

tout est très beau et très mignon par ici ! bravo pour tout ce travail... mais tu fais cela à plein temps ?

Laëtitia Fernandez a dit…

Je viens de découvrir ton travail et j'aime beaucoup... La douceur qui s'en déguage est réconfortante... Bon courage à toi et plein de réussite!

Sandrine Fourrier a dit…

oooh, trop bien!!!
Tu diras bonjour à Mickey pour moi ;-))))
Un week end bien mérité pour la maman en tout cas!

Anonyme a dit…

Ton grand Gabin est trés en avance dis donc ! Tu nous as fait un surdoué ou quoi ???

Bravo en tout cas c'est super !!!!

Tes réalisations sont superbes, mais là je me répète un peu !

Je t'embrasse

JUJU

Mynaï a dit…

Un petit mot hors contexte simplement pour te dire que j'ai trouvé «Je t'aime» de mon côté de l'Atlantique! L'histoire est réunie avec deux autres dans un bien joli album... J'ai très hâte de la découvrir ce soir avec les enfants!

Elen a dit…

Oh, sympa Mynaï, je ne savais pas qu'ils avaient fait un recueil, je serais curieuse de voir à quoi il ressemble :D

Sinon, si jamais tu passes ici encore, j'ai perdu le mot de passe de ton nouveau blog :(

Mynaï a dit…

Bien sûr que je passe encore ici, silencieuse, mais toujours fidèle lectrice!

J'étais vraiment contente de pouvoir me procurer Je t'aime, une si jolie histoire avec de si jolies images. Nous l'avons vraiment aimée! Le recueil (3 histoires) est aussi publié chez Auzou, mais je ne le trouve pas dans leur catalogue. Il s'intitule «Bisous Bisous et autres histoires pour les tout petits». Et la couverture est celle de l'album Bisous Bisous (Selma Mandine). La troisième histoire, avec Je t'aime et Bisous Bisous est C'est loin ailleurs? (Nicole Snitselaar/Coralie Saudo). Mignon comme tout!

Pour mon blog il a simplement changé d'adresse. Le nouveau est toujours accessible via mon profil Blogger. Désolée de ne pas avoir fait suivre avant...

Archives