27 janvier 2010

Je vous montre le croquis du travail que je vais réaliser pour le projet d'expo de comptines anglaises "Amstramgram", organisée par l'association rennaise Au coin de la rue.
Ca aura lieu en avril.
Plus de détails sur le blog du coin de la rue ;)



Et la comptine est celle-ci:

Go To Sleep, My Teddy Bear

Go to sleep, my Teddy Bear,

Close your little button eyes,

And let me smooth your hair.

It feels so soft and silky that,

I’d love to cuddle down by you,

So, Go to sleep, my darling Teddy Bear.

Il faut juste que je trouve un moyen rigolo d'inclure le texte au niveau du cadre...

2 commentaires:

Laura au Canada a dit…

Hello Elen,

Je cherchais ton ancien blog mais il a disparu. Tu l'as effacé où c'est 20six qui l'a effacé pour inactivité?

Reveuse a dit…

Très mignonne cette petite contine, je ne vois pas l'image sur ton blog, mais je l'ai vu sur leur site, c'est très mimi.
A bientôt !

Archives