30 janvier 2010

Expo comptines anglaises



Voilà ma contribution pour l'expo prochaine à Rennes sur les comptines anglaises dont je parlais un peu plus bas.
La mise en couleur est finie, il me reste le plus dur :

Trouver un moyen sympa pour placer le petit texte...

Petits papiers suspendus? écrit sur le cadre?
Je ne sais pas trop encore...

Bon, les sacs sont prêts, la pépette est partie chez papi et mamie, y'a plus qu'à attendre qu'il soit l'heure de partir :D

A mardi prochain!
(Avec j'espère, plein de photos de Gabin qui découvre Disney et la caserne des pompiers!)

5 commentaires:

valy a dit…

Super joli!
Bon séjour à Disney!!!

fripouille a dit…

Trop mimi. Quelle douceur!

Bénédicte a dit…

Oui super idée que le texte écrit sur le cadre ...
Amusez-vous bien et on veut voir les photos !

karen a dit…

C'est trés joli ! Les 2 idées sont sympas, je vois bien des coeurs attachés avec une ficelle avec le texte dessus... Bon week end à Disney ! repose toi bien ! bises

Reveuse a dit…

Un petit coucou, j'espère que tout va bien pour toi et que tes projets se présentent bien. A bientôt j'espère bises

Archives