26 janvier 2010



Et voilà mon prochain album bouclé.

Maintenant, je vais travailler sur Boucle d'Or (encore des ours!)

Je profite (il faut!) d'un petit moment de répit entre 2 contrats pour me reposer un peu, j'ai un mal de tête qui ne me lâche plus.

9 commentaires:

Solène a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Solène a dit…

Vraiment superbe ! Edmond et Clara sont trop chou et le petit ours et vraiment très mignon !
Courage pour tes prochains projets ! :)

Laure illustratrice a dit…

repose toi bien ! vraiment chouette ! je le veux cet album !

fripouille a dit…

Félicitations pour cette nouvelle parution!!!! Trop mimi!

valy a dit…

J'adore les ours! Encore un album qui va figurer dans ma bibliothèque. Repose toi bien...

Sab a dit…

Bravo ! ^_^

Bénédicte a dit…

Bravo et bon courage pour la suite :)

karen a dit…

Bravo c'est super mimi ! comme d'hab'!

lenia a dit…

oh, mais j'ai pas encore tout vu ! Il y a encore de jolies suprises !

Archives