14 janvier 2010



Encore des nounours mais pour un autre travail!
Je suis à fond dedans en ce moment mais tant mieux car j'adooooore faire des petits nounours tous doux!
Le temps passe trop vite..entre le travail et les enfants (mon deuxieme travail!), j'ai plus de temps pour moi.

8 commentaires:

Rosalys a dit…

Trop mignons, ça donne envie de les serrer dans ses bras !

Anonyme a dit…

ouais trop sympa! (tite tata)

Sab a dit…

c'est mignon comme tout ! Et ta nouvelle bannière aussi ! ^_^

Bénédicte a dit…

Tu es trop forte : c'est vraiment très beau :)

valy a dit…

Et moi je les adore les nounours!!Ton illustration est trop belle!

Berthe a dit…

C'est tout mignon !

fripouille a dit…

Adorable!

Anonyme a dit…

on veut le meme pour la chambre du bébé!!!!;-))) bizz,les cantepiens

Archives