17 janvier 2010

Des nounours, encore des nounours...


Voilà ma production de ce dimanche.
Nous avons laissé les enfants pour sortir hier soir et nous sommes tranquilles aujourd'hui.
J'en ai donc profité pour....travailler :D
Enfin, je considère vraiment mon travail comme un pur plaisir et donc je ne le vois pas comme une contrainte.
Je pense même que je serais très ennuyée de ne pas pouvoir dessiner une journée.
Quand j'ai du temps de libre devant moi, c'est la chose que j'ai le plus envie de faire.

6 commentaires:

valy a dit…

Ils sont vraiment trop beaux ces petits ours!!

Anges et Lik a dit…

C'est tout mignon et sucré!!

Ada a dit…

C'est vraie, sont très jolis ces ours. Me plait la delicatesse de tes dessins.
:)

Laure illustratrice a dit…

comme je te comprends !!! une bien jolie vie ! tes réalisations sont d'un magnifique !

Laure illustratrice a dit…

je me suis permis de prendre une image de ton blog pour parler de toi sur le mien, si ça te pose le moindre problème, tiens moi au courant et je les supprimerai ! à bientôt !

Caroline a dit…

magnifique !!!

Ici on est aux anges ;-)

Archives