8 décembre 2009



Une petite image en passant, un test avec une nouvelle technique, tout ordi.

Sinon, petit rappel pour le 20 décembre ou je serai là:



Je proposerai même un petit atelier coloriage (d'images de "Je t'aime") pour les enfants de 10h30 à 11h

8 commentaires:

Bénédicte a dit…

Et bien c'est plutot concluant :)
tout mimi !

valy a dit…

C'est très beau! j'aime beaucoup...

Sab a dit…

C'est tout aussi beau et ça a l'avantage de ne pas te salir les mains et ta table, non ? ^_^

Sandrine Fourrier a dit…

Très beau aussi, mais perso je trouve ça plus fatigant pour les yeux de tout faire à l'ordi ;-)

Anges et Lik a dit…

C'est dingue, on retrouve toute la douceur de ton travail aux pastels sur cette image, j'aime bien aussi!

Bénédicte a dit…

Dommage pour le salon mais cela me fait un peu loin pour venir te voir :)

fripouille a dit…

Bon salon et bonnes rencontres!

choumie a dit…

J'aime beaucoup cet essai !

Archives