19 décembre 2009

Mais si, j'ai quelquechose à vous montrer !!

Eh oui, j'avais même oublié, mais le jeu de société que j'ai illustré en septembre est sorti depuis le 15 décembre (en Allemagne pour le moment, en France en février!)



Ci dessus des petits détails parmi la quantité d'illustrations que j'ai faites.

Sur leur site, c'est ici , j'ai hâte de le recevoir.
Ca avait été un super travail, très chouette à faire, et qui changeait de ce que je faisais d'habitude.
Le résultat à l'air très fidèle à mes planches.

Bon, ca aura fait deux messages en un jour, ca compense mes absences du moment!

6 commentaires:

Bénédicte a dit…

C'est vraiment chouette ! j'ai hate de pouvoir le trouver en février :)
Bon salon et bravo pour l'expo :)

valy a dit…

Félicitations, ça a l'air très sympa! Passe de très bonne fêtes, bisou...

Sabbio a dit…

J'adore cette marque naturelle, souvent en bois :) Bravo pour cette collaboration!

fripouille a dit…

Félicitations!!!

Anges et Lik a dit…

ça à l'air super chouette!! Bonnes dédicaces pour demain!

Anonyme a dit…

fan du mouton !
une première qui semble très concluante !
bravo !
vivement la sortie française

Marie-Line

Archives