13 décembre 2009

Les premiers bonhommes de Gabin



Comme toute maman, je suis très fière des jolis bonzommes de mon petit garçon!
J'adore les grandes bouches qu'il leur fait et les tignasses :D

Heureusement qu'il est là pour alimenter mon blog car de mon côté, j'ai peu de temps pour le faire.
Je suis en plein monde des fées et des princesses et j'ai l'impression d'être redevenue une petite fille à dessiner tout ca!

Bon dimanche!

4 commentaires:

valy a dit…

Bravo Gabin...

Bénédicte a dit…

Le talent c'est génétique !!
Bravo :) et amuse-toi bien !

bounette57 a dit…

il se debrouille vachement bien pour 3ans!!Au moins chez Gabin 1 bonhomme est 1 bonhomme pas 1 poule!!
J'immagine tes heures bien pleines..si tu te régales..c'est l'essentiel!Fais nous de jolis livres pour les montrer et les lires a nos bébés!!ou des coloriages...ou des stikers!!
Je pense tout fort a vous en cette periodes de fêtes et vous embrasse bien fort

Anonyme a dit…

il y a déjà de la personnalité, du style !
très impressionnée
bravo Gabin

Marie-Line

Archives