6 décembre 2009

En coup de vent!



Je passe vous donner des nouvelles sinon, vous allez croire que j'ai disparu ;D

J'ai peu de temps pour venir ici, j'ai eu une semaine de travail très chargée et les prochaines risquent de l'être tout autant.
Après m'être plongée dans les coloriages de Noël, la fin de l'année qui devait rimer avec vacances va plutôt rimer avec travail, mais sur un thème très sympa : les fées et les princesses.
Un travail que je n'ai pu refuser car il me plait beaucoup...Je vous en dirai plus prochainement!

Sinon, au programme de la semaine passée : je me suis finalement décidée à faire vacciner ma petite famille, moi avec.
J'ai même eu le privilège de faire deux fois la queue car j'ai emmené d'abord Gabin le lundi et Anaé le mardi car elle était encore fragile lundi à cause de sa bronchiolite.
Rebelotte pour eux dans 3 semaines.

Les nuits de ce moment sont un peu agitées car la pépette tousse énormément, la pauvre a de ses quintes... :(

Je vous laisse en espérant passer dans pas trop longtemps mais bon, comme je ne peux pas vous montrer grand chose pour le moment...
En image au dessus, un micro extrait d'un joli projet avec Karine Quesada.

3 commentaires:

valy a dit…

Très jolis ces extraits...
Bon courage pour ton travail et de douces nuits pour toi et tes petits bouts...bisou...

Bénédicte a dit…

Forcément, ca ne peut être qu'un beau projet avec vous 2 aux commandes !
Bon courage pour tout ce que tu as à faire :)

Anonyme a dit…

Juste un petit commenetaire au sujet de la 2ème injection pour Gabin et Anaé : elles doivent être espacée de 3 semaines au moins mais pas très grave si les enfants les reçoivent en début d'année !!! Evidemment on a du vous donner le 2ème RV pour la semaine de Noêl en sortant du centre de vaccination...

Bon courage et bonne chance pour tous ces projets !
Florence (maman de So)

Archives