19 décembre 2009



Comme je ne peux rien vous montrer de nouveau, voilà un nouvel aperçu de Maman merveille.
J'ai peu de temps pour passer sur mon blog et le mettre à jour en ce moment, mais c'est pour la bonne cause.
J'espère quand même pouvoir me libérer quelques jours de vacances.

Hier nous nous sommes reveillés sous la neige (comme beaucoup sans doute) et c'etait très beau, c'est si rare ici...

Je n'ai pas commencé mes achats de Noël non plus...ca va devenir urgent.

Ce soir, je pars pour ma dédicace de demain au Salon de Larmor Plage.
Et un petit article ici, car j'expose plusieurs de mes illustrations à la médiathèque de Larmor tout le mois de décembre.

Bon week end!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tranquillement Elen prend sa place dans les librairies, les bibliothèque-médiathèque, dédicace.
tout ce dont tu rêvais... tel un joli conte de fée... que ça continue pour toi et... pour tes fans !

Marie-Line

ps : oups je m'étais bien trompée... Pataplume n'est pas de Bretagne... mais au Salon tout ce mélangeait dans ma tête... cerveau en ébullition..
journée mémorable !

Archives