11 novembre 2009



Une petite image d'orage qui va bien avec le temps terrible de cette semaine.
Aujourd'hui c'est férié mais j'ai quand même travaillé pendant la sieste des enfants.
C'est toujours ca de gagné!
Je suis en train de travailler la dernière double page et ensuite, il me faudra penser à la couverture.

Je travaille aussi sur un projet sympa de conte avec des marionnettes de doigts que je dois créér également.
Pour changer, ca sera Boucle d'Or...j'ai de la chance car ca ne fait pas partie des contes que j'ai déjà illustrés (Hansel et Gretel 2 fois, Chaperon Rouge, Blanche Neige, La Belle au bois dormant et le Petit Poucet)

Pour le mois de décembre, je vais me plonger dans l'ambiance de fêtes pour faire des coloriages sur le thème de Noël, ca changera du pastel!

Et puis hier, nous avons oublié de fêter nos 6 ans avec mon chéri..tellement nous sommes occupés en ce moment, je n'y ai pensé que cet après midi!

5 commentaires:

Bénédicte a dit…

Boucle d'or ! J'ai hate de voir ta demoiselle :)
Bon courage pour tout ce que tu as à faire !

Sabbio a dit…

Joyeux anniversaire alors :)

Carole a dit…

Bravo pour cette pluie (c'est de rigueur ici) de beaux projets!
Tes illustrations sont toutes aussi belles les unes que les autres!
Je me régale!
Et bon anniv à vous 2 <3

Sab a dit…

Superbe illus.! Et bonne aniversaire à toi et ta moitié ! ^_^

Stephanie M. a dit…

Boucle d'or!!! J'ai hâte de voir ça...
Bon anniversaire à toi et ton chéri alors!!

Archives